Menu

Abdessamad Kayouh préside la conférence locale du Parti de l’Istiqlal à El Guerdane dans la Province de Taroudant



Rachid Al Aajaj a été élu comme nouvel secrétaire pour la section du Parti




Sous la supervision de Monsieur Abdessamad Kayouh, membre du Comité exécutif et coordinateur régional à Souss Massa pour le Parti de l'Istiqlal, la conférence locale du Parti de l'Istiqlal s'est tenue à El Guerdan dans la province de Taroudant vendredi dernier, et a connu le renouvellement du bureau de la section et l'élection de Rachid Al Aajaj comme nouvel secrétaire pour la section du parti de l’Istiqlal à El Guerdan.

Cette rencontre a connu une présence considérable des dirigeants du parti de la balance dans la province de Taroudant, ainsi que la présence de diverses catégories de la société dans la région, notamment des étudiants, des ouvriers, des commerçants et des agriculteurs, ainsi qu'une large représentation des femmes. Au cours de ses travaux, un nombre de questions concernant la région ont discutées. La conférence a connu un grand succès, qui s'inscrit dans le cadre du dynamisme organisationnel lancé par le coordinateur régional du parti dans la région de Souss, Abdessamad Kayouh, qui parie une victoire écrasante lors des prochaines élections dans la région en général et la province de Taroudant en particulier.
 






Avertissement : Il est à noter que la version officielle de ces publications demeure la version en arabe publiée sur le portail istiqlal.info




Inscription à la newsletter










Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube