Communiqué concernant les candidatures aux élections législatives de 2021

Conformément aux exigences du règlement intérieur du Parti, et suite à la nomination du Comité de nomination le 17 juin 2021, après approbation par le Conseil national lors de la deuxième séance le 05 juin 2021, de la liste des candidats présentée en première séance le 29 mai 2021, et suite à la décision du Comité Exécutif lors de sa réunion tenue à distance le mercredi 23 juin 2021, et à l'horizon de la préparation des élections législatifs du 08 septembre 2021, le Secrétaire Général du Parti de l'Istiqlal informe toutes les militantes et militants souhaitant se présenter aux élections, que le Secrétariat général a ouvert la porte à la candidature, à partir du jeudi 24 juin, jusqu'au lundi 05 juillet 2021 à 18h00.

Toutes les personnes concernées par la candidature doivent télécharger et remplir le formulaire de candidature préparé par le parti à cet effet, et publié sur le site officiel du Parti https://www.istiqlal.info/ ainsi que sur la page officielle du Parti sur  Facebook : https://www.facebook.com/PartiIstiqlalPageOfficiel/, et le déposer personnellement auprès du Secrétariat général au siège général du parti à Rabat, tout en veillant à ce que chaque candidat(e) reçoive un accusé de réception.

Le secrétariat général du Parti soumettra toutes les candidatures soumises au comité de nomination pour examen et délibération avant d'être présentées au secrétaire général et au Comité exécutif pour décision finale, en tenant compte de la proposition du comité de nomination à cet égard.

Par conséquent, nous appelons toute personne désireuse de présenter sa candidature à respecter la période de dépôt des candidatures susmentionnées, et aucune candidature ne sera acceptée après l'expiration de ladite date limite. Les personnes désireuses de déposer leur candidature peuvent obtenir le formulaire de candidature aux élections législatifs - 8 septembre 2021, via le lien suivant :

Portail Istiqlal.info
موقع رسمي حزب الاستقلال حزب سياسي وطني في المغرب