Menu

Election de M. Rahal El Mekkaoui pour un second mandat de Vice-Président de l'Union Démocratique Africaine






Le Parti de l’Istiqlal a été élu pour un second mandat, représenté par M. Rahal El Mekkaoui, membre du comité exécutif du parti chargé des relations extérieures, en tant que vice-président de l’Union démocratique africaine (DUA) pour les pays d’Afrique du Nord, lors de la conférence générale virtuelle de l’Union, organisée le vendredi 25 septembre 2020.
 
Cette conférence générale de l'Union démocratique africaine a connu la participation de dizaines de représentantes et représentants de divers partis politiques africains membres de l'Union démocrate internationale (UDI).
 
Il convient de noter que le Parti de l'Istiqlal, grâce à cette élection pour un second mandat, renforce sa stature internationale et continentale, et continue de jouer son rôle dans l’expositon de l'image du Maroc au sein des forums régionaux et internationaux des partis, ainsi que dans le renforcement de sa contribution active à la diplomatie des partis qu'il investit au service des causes nationales, dont la première est la question de notre intégrité territoriale.

 






Avertissement : Il est à noter que la version officielle de ces publications demeure la version en arabe publiée sur le portail istiqlal.info




Inscription à la newsletter










Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube