Menu

L'Alliance des Médecins Istiqlaliens appelle les Marocains à donner leur sang





L'Alliance des Médecins Istiqlaliens suit avec grand intérêt les développements du Coronavirus dans notre pays, et salue la décision de confinement adopté par notre pays depuis la semaine dernière, qui limitera inévitablement la propagation de cette pandémie. L’Alliance salue également le patriotisme exprimé par les cadres de santé dans les hôpitaux du Royaume, pour accomplir leur devoir national avec dévouement, sincérité et abnégation malgré tous les dangers auxquels ils sont confrontés en exerçant leur travail pour faire face à cette pandémie et en réduire les répercussions.
 

Compte tenu de la pénurie aiguë et des faibles réserves de sang que les centres de transfusion sanguine connaissent en raison des circonstances actuelles, l'Alliance des médecins Istiqlalien appelle tous ses membres à se rendre et de manière intensive dans les centres régionaux de transfusion sanguine, le plus tôt possible, afin de donner leur sang.

L’Alliance appelle également tous les citoyens à participer fortement à cette campagne pour répondre aux besoins des patients de cette substance vitale dont dépend la vie de nombreux citoyens.

L’Alliance souligne également la nécessité de respecter pleinement les directives émises par les autorités officielles conformément à l'état d'urgence sanitaire approuvé par les autorités publiques.

Le don de sang est notre responsabilité
 






Avertissement : Il est à noter que la version officielle de ces publications demeure la version en arabe publiée sur le portail istiqlal.info




Inscription à la newsletter











Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube