Menu

La jeunesse Istiqlalienne tient une réunion de coordination avec la jeunesse Harakie





Dans le cadre de l'ouverture à la jeunesse partisane nationale, le bureau exécutif de l'Organisation de la Jeunesse Istiqlalienne et celui de la Jeunesse Harakie, ont tenu ce jeudi 12 mars, au siège du Parti de l'Istiqlal à Rabat, une réunion de coordination conjointe, présidée par les deux parties, M. Othmane Tarmounia, Secrétaire Général de l'Organisation de la Jeunesse Istiqlalienne, et M. Ayoub El Youssi, coordinateur général de la Jeunesse Harakie.
 

Cette réunion a été l'occasion de discuter plusieurs questions centrales qui préoccupent les jeunes dans tous les domaines, ainsi que de mettre l'accent sur la promotion de la recherche et de la réflexion sur des solutions efficaces pour améliorer les conditions des jeunes, et de leur redonner confiance et espoir en l'avenir, dans le but de revaloriser l'action politique et lier de nouveaux liens entre les jeunes et les institutions nationales.

En conclusion, les deux parties ont souligné la nécessité de renforcer l'action collective entre les deux Organisations de jeunesse, en formant un comité mixte pour définir un programme de travail conjoint. La deuxième réunion de coordination est prévue le jeudi 26 Mars 2020.
 






Avertissement : Il est à noter que la version officielle de ces publications demeure la version en arabe publiée sur le portail istiqlal.info




Inscription à la newsletter











Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube