Menu

Le Groupe Istiqlalien appelle à une réunion d'urgence concernant le Coronavirus





Le groupe Istiqlalien de l’unité et l’égalitarisme à la Chambre des Représentants a demandé, mercredi 26 Février, dans une lettre adressée au président de la commission des secteurs sociaux, qu'une réunion d'urgence soit organisée pour examiner les mesures préventives concernant le Coronavirus.

Dans sa lettre, le Groupe Istiqlalien de la Chambre des Représentants a déclaré qu'il suivait avec grand intérêt l'évolution de la prévalence de la pneumonie aiguë causée par le Coronavirus, notamment après que l'Organisation Mondiale de la Santé a appelé tous les pays à prendre des mesures préventives adéquates pour le combattre.

Le Groupe parlementaire du Parti a mentionné que notre pays n’a enregistré aucun cas jusqu'à aujourd'hui grâce à la vigilance des différentes autorités publiques compétentes. Le Groupe Istiqlalien a également appelé à une réunion urgente de la commission des secteurs sociaux en présence du ministre de la Santé, pour examiner les mesures préventives prises par le gouvernement pour prévenir ce virus, et des préparations pour traiter tous les cas potentiels.

 







Avertissement : Il est à noter que la version officielle de ces publications demeure la version en arabe publiée sur le portail istiqlal.info