Menu

Le président de l'UGEP reçoit des représentants du secteur avicole





M. Moulay Ahmed Afilal, président de l’Union générale des entreprises et des professionnels (UGEP), a reçu, le mardi 25 Février 2020, accompagné du secrétaire général de l'Union, Mohamed Dahbi, au siège de l'Union à Casablanca, des représentants du secteur avicole et des producteurs de viande blanche.
 

Au début de cette rencontre, M. Moulay Ahmed Afilal a souhaité la bienvenue aux représentants des professionnels du secteur avicole et des producteurs de viande blanche, et a souligné l'importance du rôle que ce secteur important joue dans la fourniture d'aliments de qualité à des prix raisonnables au profit du citoyen marocain.

Au cours de cette rencontre, un bilan des conditions inquiétantes et de la crise suffocante que connaissent les éleveurs de volailles a été dressé. En effet, ces conditions les ont conduits à une perte importante et presque complète de leur capital, et à une énorme exacerbation de leur endettement envers leurs fournisseurs, à savoir les usines d'aliments pour volaille et les institutions bancaires.

Après avoir écouté les préoccupations des professionnels du secteur avicole et des producteurs de viande blanche, et dans l'espoir d'améliorer leurs conditions et de répondre à leurs demandes, les participants ont annoncé leur inscription et leur implication dans l'Union générale des entreprises et des professionnels.
 






Avertissement : Il est à noter que la version officielle de ces publications demeure la version en arabe publiée sur le portail istiqlal.info



Inscription à la newsletter






Mizane l'application mobile "All in one du Parti de l'Istiqlal






Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube