Menu

Les représentants de l'AIEA du Maroc accueillis par le groupe Istiqlalien






M. Noureddine Moudian, chef du groupe Istiqlalien de l’unité et de l’égalitarisme à la Chambre des Représentants, a reçu des représentants de l'Association des Intermédiaires et Entrepreneurs en Assurances au Maroc. M. Moudian était accompagné des députés M. Ahmed Toumi, M. Abdelghani Janah et M.Yassine Daghou, ainsi que M. Abdelghani Lahlou, directeur du groupe et du personnel administratif.

Lors de cette rencontre, des représentants de l'Association des Intermédiaires et Entrepreneurs en Assurances au Maroc ont passé en revue les contraintes et difficultés que les professionnels de ce secteur font face dans notre pays, notamment à la lumière de la pandémie.

Le chef du groupe a exprimé lors de cette réunion l'ouverture du groupe Istiqlalien à toutes les composantes dans divers secteurs et professions afin de connaître les conditions de leur travail et les contraintes auxquelles elles sont confrontées.
 






Avertissement : Il est à noter que la version officielle de ces publications demeure la version en arabe publiée sur le portail istiqlal.info



Inscription à la newsletter










Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube