Menu

M. Nizar Baraka présente ses condoléances à la famille du militant Istiqlalien Mohamed Larbi Bouras






C’est avec une immense consternation que le parti de l’Istiqlal a reçu la nouvelle du décès du militant Istiqlalien Mohamed Larbi Bouras, membre du Conseil national du parti et ancien Conseiller parlementaire, mercredi 15 avril 2020, en Belgique, après une longue lutte contre une maladie rebelle.

A cette douloureuse occasion, M. Nizar Baraka, Secrétaire général du Parti de l'Istiqlal présente en son nom et au nom de toutes les militantes et militants Istiqlaliens, ses plus sincères condoléances à la famille du défunt et à tous ses proches.

M. Mohamed Larbi Bouras était connu pour son patriotisme, ses éminentes qualités humaines, et sa loyauté. Il a été élu au nom du parti Conseiller parlementaire, il a été Président de la Chambre des pêches maritimes de la Méditerranée et conseiller à la Commune de Tanger. Il a également présidé le club Ittihad Ryadi de football à Tanger (IRT).
 






Avertissement : Il est à noter que la version officielle de ces publications demeure la version en arabe publiée sur le portail istiqlal.info




Inscription à la newsletter










Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube