Menu

M. Nizar Baraka préside une journée d'étude du groupe Istiqlalien à la Chambre des représentants






Le groupe Istiqlalien de l’unité et de l’égalitarisme de la Chambre des représentants organise une  journée d'étude sur le projet de loi sur l’usage légal du cannabis, dirigée par M. Nizar Baraka, secrétaire général du Parti de l'Istiqlal, avec M. Noureddine Moudian, chef du groupe, le mardi 27 avril 2021, à partir de 16 heures au siège général du Parti de l’Istiqlal à Rabat.

Cette journée d'étude s'inscrit dans le cadre de l'ouverture du groupe Istiqlalien à l'environnement extérieur, et de son approche communicative et participative dans tout ce qui concerne les textes législatifs de grande importance, avec leurs dimensions économique, sociale, politique, juridique et environnementale.

Cette journée d'étude est encadrée par un groupe d'experts, de chercheurs et de personnes intéressées à cet égard, en vue d'approfondir la discussion sur ce projet considéré comme un levier fondamental de développement économique et un pilier majeur du développement humain durable pour les habitants des régions concernées.






Avertissement : Il est à noter que la version officielle de ces publications demeure la version en arabe publiée sur le portail istiqlal.info



Inscription à la newsletter








Portail Istiqlal.info
موقع رسمي حزب الاستقلال حزب سياسي وطني في المغرب