Menu

M. Nizar Baraka reçoit M. Abdellatif Ouahbi, secrétaire général du PAM






M. Nizar Baraka, secrétaire général du Parti de l'Istiqlal, accompagné des deux membres du comité exécutif du parti, M. Chiba Mae El Aïnain, président du Conseil national du parti, et M. Noureddine Moudian, Chef du groupe Istiqlalien de l'unité et l'égalitarisme à la Chambre des représentants, a reçu M. Abdellatif Ouahbi, Secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité et M. Rachid Labdi Chef du groupe authenticité et modernité à la Chambre des représentants.

Cette rencontre s'inscrit dans le cadre d'une série de rencontres que M. Abdellatif Ouahbi mène avec les organismes politiques depuis son élection à la tête du Secrétariat général du Parti Authenticité et Modernité.

Cette rencontre a été l'occasion d'échanger les perspectives et d'évaluer les conditions politiques, économiques et sociales dans notre pays, en particulier à la lumière des répercussions et des effets négatifs de la pandémie du Coronavirus, ainsi que pour concerter à propos les élections législatives à venir.
 






Avertissement : Il est à noter que la version officielle de ces publications demeure la version en arabe publiée sur le portail istiqlal.info




Inscription à la newsletter











Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube