Menu

M. Nizar Baraka reçoit M. Michael Cutts, ambassadeur d'Australie auprès du Maroc






M. Nizar Baraka, secrétaire général du parti de l’Istiqlal, a reçu, mercredi soir 16 juin 2021, au siège du parti à Rabat, M. Michael Cutts, ambassadeur d'Australie au Maroc.

La rencontre a été l'occasion pour les deux parties d'échanger sur un certain nombre de questions d'intérêt commun, notamment les changements que le monde connait, suite de la pandémie et la gestion de ses répercussions au Maroc, ainsi que les développements de notre cause nationale, et le développement démocratique, économique et social que notre pays a connu ces dernières années.

La rencontre a également été l'occasion d'évoquer le nouveau modèle de développement, qui constitue une nouvelle étape dans la consolidation des fondements du projet de société de notre pays, mené par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l'assiste, en plus d'évoquer les visions et les perceptions du Parti de l'Istiqlal pour les prochaines élections.

Les deux parties ont exprimé leur fierté des excellentes relations bilatérales entre le Royaume du Maroc et l'Australie, qui célèbrent cette année le 45ème anniversaire de l'établissement de leurs relations diplomatiques, soulignant que tous les efforts sont déployés pour discuter des moyens d'élever le niveau de coopération fructueuse entre les deux pays, et d'avancer vers une nouvelle étape dans les relations bilatérales caractérisées par plus de dynamisme et d'optimisme.






Avertissement : Il est à noter que la version officielle de ces publications demeure la version en arabe publiée sur le portail istiqlal.info



Inscription à la newsletter










Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube