Menu

M. Nizar Baraka reçoit le Front national pour la sauvegarde de la "Samir"






M. Nizar Baraka, secrétaire général du Parti de l'Istiqlal, a reçu au siège de Parti à Rabat le jeudi matin 9 juillet 2020, accompagné de M. Mohamed Al Hafid, député et membre du Comité central du Parti, et de M. Ahmed Kahil, inspecteur régional du Parti à Mohammadia, une délégation du Front national pour la sauvegarde de la raffinerie marocaine de pétrole la "Samir". Parmi ses membres figuraient le président du front, M. Houssin Yamani, son adjoint, M. Mohamed Benmoussa, et M. Abdelghani Raqi.

Cette rencontre a été l'occasion pour la délégation du Front national pour la sauvegarde de la "Samir" de présenter une proposition de loi relative à la nationalisation de la "Samir", ainsi qu’une autre proposition de réglementation des prix du carburant.

À cette occasion, M. Nizar Baraka a exprimé la totale volonté du Parti de l’Istiqlal à s'engager dans toutes les initiatives visant à sauver cette société et à protéger ses intérêts et ceux de ses employés, dans le but de protéger l'industrie nationale, d'améliorer la sécurité énergétique de notre pays et de défendre les droits des consommateurs.

 






Avertissement : Il est à noter que la version officielle de ces publications demeure la version en arabe publiée sur le portail istiqlal.info




Inscription à la newsletter











Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube