Menu

M. Nizar Baraka reçoit le comité opérant dans la défense des droits des personnes à mobilité réduite au Maroc






 
Le secrétaire général du Parti de l’Istiqlal, M. Nizar Baraka a reçu, le mardi 9 février 2021 au siège du Parti, une délégation composée des membres du comité de pilotage chargée de préparer le terrain de coordination nationale entre les réseaux et collectifs opérant dans la défense des droits des personnes à mobilité réduite au Maroc.

Cette réunion a principalement porté sur les questions liées au renforcement de la participation politique des personnes à mobilité réduite, ainsi qu'à l'intégration de la dimension du handicap dans les politiques et programmes de travail du Parti, en particulier dans les programmes électoraux.
 
Le Secrétaire général a affirmé que le Parti de l'Istiqlal attache une grande importance à ce groupe, soulignant le soutien du Parti aux personnes à mobilité réduite pour obtenir leur pleine citoyenneté et assurer leur participation active à la prise de décision aux niveaux local et national, et placer la dimension du handicap comme une question prioritaire dans le programme électoral du Parti.
 
Il convient de noter que le comité de pilotage chargée de préparer le terrain de coordination nationale entre les réseaux et coalitions opérant dans la défense des droits des personnes à mobilité réduite au Maroc comprenait M. Rachid Sabahi, coordinateur national adjoint chargé des médias et des relations publiques, Mme. Fouzia Azouzi, deuxième adjoint du coordinateur national chargée du genre et des femmes à mobilité réduite, ainsi que M. Ahmed Idani et Yadir Akindi, membres du terrain de coordination nationale.
 






Avertissement : Il est à noter que la version officielle de ces publications demeure la version en arabe publiée sur le portail istiqlal.info



Inscription à la newsletter










Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube