Menu

M. Nizar Baraka reçoit les pilotes de la RAM - AMPL






M. Nizar Baraka, Secrétaire général du Parti de l’Istiqlal, a reçu, lundi 7 septembre 2020, au siège du Parti à Rabat, une délégation de l’Association marocaine des pilotes de ligne présidée par Hicham Falaki, Président de l’Association, aux côtés de Khalid Safrawi, Ibrahim Touimi Benjelloun, Tariq Benseddik, et Amine Mkinssi.

Cette rencontre a été une occasion pour discuter de la situation économique et sociale difficile qu'a connu la Royal Air Maroc à la lumière du la pandémie du Coronaviurs, et ses répercussions sur les ressources humaines, notamment la démobilisation de dizaines de pilotes et salariés.

Après avoir entendu les inquiétudes et les préoccupations des représentants de l'Association marocaine des pilotes de ligne, M. Nizar Baraka a affirmé la volonté du parti de l’Istiqlal de faire tout ce qui serait possible pour sauver cette société nationale, en plus de respecter les droits de ses salariés, et d'explorer tous les moyens possibles afin d'ouvrir des voies de dialogue entre l'association et l'entreprise afin de parvenir à une solution juste et équitable au service des intérêts de la Royal Air Maroc et de ses salariés.
 






Avertissement : Il est à noter que la version officielle de ces publications demeure la version en arabe publiée sur le portail istiqlal.info




Inscription à la newsletter











Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube