Menu

Mfeddel Tahiri : Nécessite de réhabilitater le rôle des maisons des jeunes





Les jeunes des communes rurales relevant de la ville de Taounate souffrent de frustration, marginalisation, exclusion en absence de  services éducatifs, techniques, sportifs et d'encadrement des maisons des jeunes. Situation qui nécessite la réhabilitation du rôle de la maison des jeunes et les mesures prises pour promouvoir ce rôle et le qualifier afin qu'il puisse jouer le rôle requis.

Le ministre de la jeunesse et sport, interpelé par Mfeddel Tahiri député du groupe istiqlalien, lors de la séance plénière de la chambre des représentants du lundi 21 octobre 2019, sur l’absence des maisons des jeunes et même si le bâtiment existe il manque de ressources humaines, d’équipement et des moyens nécessaires pour en tirer le meilleur parti, le ministre a reconnu qu’Il y a plusieurs problèmes d’infrastructure qui devraient être développés, soulignant la nécessité de construire des maisons pour les jeunes qui tiennent compte de la densité résidentiel disparate.






Avertissement : Il est à noter que la version officielle de ces publications demeure la version en arabe publiée sur le portail istiqlal.info



Inscription à la newsletter






Mizane l'application mobile "All in one du Parti de l'Istiqlal





Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube