Menu

Moulay Hamdi Ould Errachid honoré



Le samedi 16 novembre 2019, le président du Conseil municipal de Laayoune, Moulay Hamdi Ould Errachid, a été honoré en marge de la séance inaugurale du Deuxième Forum de la justice de Laayoune, organisé par le barreau des avocats des cours d'appel d'Agadir, Guelmim et Laayoune sous le thème «L'indépendance du ministère public et son rôle dans l'indépendance du pouvoir judiciaire»



Moulay Hamdi Ould Errachid honoré

Moulay Hamdi Ould Errachid a été honoré en reconnaissance des efforts déployés par la municipalité de Laayoune afin d’améliorer les services et les conditions de vie des habitants en fournissant des espaces sportifs et des espaces verts, en rapprochant l'administration des citoyens et en assurant des services administratifs fournis de manière moderne, transparente et démocratique, surtout dans les domaines des permis de construire, des guichets uniques, de la correction des signatures sur les documents et autres travaux administratifs, ainsi que des ateliers de développement continu dans tous les quartiers de la ville.

 

Cet honneur était en présence du ministre de la Justice, M. Mohamed Ben Abdelkader, M. Abdeslam Bekrate, Wali de la région de Laayoune-Sakia El Hamra, M. Mohamed Abdennabaoui, procureur général du Roi près la Cour de Cassation, lors du forum qui vise à mettre en place une activité annuelle de dialogue sur les connaissances dans la ville de Laayoune, consacrée aux affaires juridiques liées au domaine de la justice avec la participation d’experts juridiques, d’avocats, de juges, de praticiens, de professionnels des médias et de personnes intéressées par les questions juridiques.

 





Avertissement : Il est à noter que la version officielle de ces publications demeure la version en arabe publiée sur le portail istiqlal.info



Inscription à la newsletter






Mizane l'application mobile "All in one du Parti de l'Istiqlal





Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube