Menu

Réunion de M. Nizar Baraka avec l'Alliance des Avocats Istiqlaliens



Evaluation de la crise du métier d’avocat à la lumière de la pandémie du Coronavirus et discussion des moyens de le stimuler et de le développer.




M. Nizar Baraka, secrétaire général du Parti de l'Istiqlal, a tenu lundi 8 juin 2020, une réunion en Visio conférence, avec les membres du Bureau exécutif de l'Alliance des Avocats Istiqlaliens, présidée par M. Khalid Trabelsi, afin d'évaluer la crise dont la profession juridique souffre et les implications des mesures de quarantaine sur le statut professionnel et social du secteur.

Cette réunion a également été l'occasion de discuter et d’examiner les moyens de développer le métier d’avocat, qui est un élément essentiel du pouvoir judiciaire et un partenaire essentiel pour parvenir à la justice. En outre, les principaux problèmes qui lui sont associés ont été abordés, en particulier en ce qui concerne le développement et le renforcement de cette profession, ainsi que la fourniture de mécanismes et de moyens pour la qualifier.
 






Avertissement : Il est à noter que la version officielle de ces publications demeure la version en arabe publiée sur le portail istiqlal.info




Inscription à la newsletter











Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube