Menu

Riad Mezzour : Je suis fier de la confiance Royale





Riad Mezzour : Je suis fier de la confiance Royale
Dans la matinée du vendredi 8 octobre 2021, au siège du ministère de l'Industrie, du Commerce, de l'Économie verte et numérique à Rabat, une cérémonie de passation des pouvoirs a eu lieu entre M. Riad Mezzour, qui a été nommé par Sa Majesté ministre de l'Industrie et du Commerce, et son prédécesseur Moulay Hafid El Alami, qui a également cédé son portefeuille aux nouveaux ministres en charge de l’Inclusion économique et de la petite entreprise, de la transition énergétique et numérique, et de la réforme administrative.

A cette occasion, M.Riad Mezzour a exprimé sa fierté de la confiance royale qu'il a reçue de Sa Majesté le Roi, soulignant qu'il négligera aucun effort pour poursuivre la route de son prédécesseur et travaillera avec une équipe harmonieuse, dans le but d'atteindre des objectifs ambitieux, exprimant sa pleine conscience de la lourde responsabilité qui lui est confiée. En effet, ceci ne fera qu'accroître sa volonté d'atteindre les résultats souhaités. M.Mezzour a également noté que M. Moulay Hafid El Alami a effectué d’importants progrès et a contribué de manière significative au développement du secteur industriel au Maroc.
 






Avertissement : Il est à noter que la version officielle de ces publications demeure la version en arabe publiée sur le portail istiqlal.info



Inscription à la newsletter








Portail Istiqlal.info
موقع رسمي حزب الاستقلال حزب سياسي وطني في المغرب