Menu

Saida Bouali : L'appel au gouvernement pour soutenir les artisans afin d'alléger leurs souffrances





Le groupe Istiqlalien de l’unité et l’égalitarisme a participé à la séance de questions orales, tenue le lundi 5 juillet 2021 à la Chambre des Représentants, qui a été consacrée à la discussion d'un certain nombre d'axes, et dans ce cadre, Saida Bouali est intervenue au nom du groupe Istiqlalien sur la question de la stratégie gouvernementale adoptée afin que le secteur du tourisme et les secteurs connexes surmontent les répercussions de la pandémie.

La député a expliqué que le groupe Istiqlalien avait déjà interrogé le gouvernement au cours du mois de décembre 2020 sur les mesures prises pour protéger le secteur du tourisme et de l’artisanat des répercussions de la pandémie. L’accent étant mis sur deux questions principales, la première liée au soutien matériel et la seconde et à la couverture sanitaire, exigeant de fournir des données précises sur ce qui a été fait à ce sujet.
 






Avertissement : Il est à noter que la version officielle de ces publications demeure la version en arabe publiée sur le portail istiqlal.info



Inscription à la newsletter










Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube