Menu

Tenue de la 8éme session normale du Comité Central du Parti de l'Istiqlal





Etant donné le prolongation de l’état d'urgence sanitaire dans notre pays, et en appliquant la décision du Comité exécutif du parti lors de sa réunion du 16 Mars 2021, le Comité Central du Parti tiendra la 8éme session normale en vidéoconférence le Samedi 03 Avril 2021.
 
Les travaux de cette importante session, qui sera consacrée au thème « Intégration de la protection sociale ; levier de la justice sociale », seront marqués par l'importante présentation politique de M. Nizar Baraka, Secrétaire Général du parti, en plus d'une présentation par la commission des affaires économiques et sociales sur le sujet, suivie d’une discussion sur la proposition du Secrétaire Général et le thème de la session. Et pour finir, la présentation et l’approbation d’un communiqué du Comité Central.
 
Cette annonce est considérée comme une invitation à tous les membres du Comité Central du parti, pour la participation intensive au succès des travaux de cette importante session.
Les membres du Comité central recevront les informations concernant la présence et la participation.
 






Avertissement : Il est à noter que la version officielle de ces publications demeure la version en arabe publiée sur le portail istiqlal.info



Inscription à la newsletter