Menu

Yassine Dagho: Interpellation du gouvernement sur la stratégie de relance économique nationale après le COVID-19






Le groupe Istiqlalien de l’unité et l’égalitarisme a participé à la séance mensuelle réservée à l’interpellation du Chef du gouvernement, à la Chambre des représentants, consacrée au thème de "la stratégie gouvernementale pour surmonter l'état d'urgence sanitaire". A cet égard, M. Yassin Dagho est intervenu au nom de l'opposition, s'interrogeant sur les mesures prises par le gouvernement pour accélérer le processus de transition vers la phase post-COVID.

Le parlementaire a déclaré que le déconfinement partiel et progressif interpelle le gouvernement aujourd'hui sur la stratégie adoptée pour surmonter la situation exceptionnelle que traverse notre pays, à la lumière de l'état d'urgence sanitaire, que ce soit au niveau des politiques publiques ou au niveau des politiques sectorielles, dans le but de relancer l'économie nationale qui a subi des pertes importantes, résultant de la cessation partielle ou totale de l’activité des secteurs stratégiques, en plus des mesures d'accompagnement nécessaires pour soutenir, qualifier et suivre le rythme des entreprises affectées lors de la sortie de cette pandémie.
 






Avertissement : Il est à noter que la version officielle de ces publications demeure la version en arabe publiée sur le portail istiqlal.info




Inscription à la newsletter











Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube